Bienvenue!

Notre équipe est toujours là pour vous aider! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour et vous offrons les services décrits ci-dessous. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter la réception via Whatsapp +32473425316

 

Nous vous souhaitons un agréable séjour!

 

Accès à l’hôtel pendant la nuit:

Il y a quelqu’un à la réception 24h/ 24. Si la porte d’entrée est fermée, veuillez utiliser la sonnette de nuit à côté de l’entrée de l’hôtel.

 

Accès internet (WIFI):

Un accès internet (WIFI) est mis gracieusement à votre disposition dans les chambres ainsi que dans les espaces publics de l’hôtel. Veuillez suivre les instructions suivantes pour pouvoir vous connecter :

 

Nom du réseau WIFI: BW City Centre

Mot de passe : BWcitycentre

 

N’hésitez pas à contacter la réception si vous avez besoin d’aide.

 

Adaptateurs:

Des adaptateurs sont mis à votre disposition à la réception.

 

Appels téléphoniques depuis votre chambre:

Appeler une autre chambre : composez le numéro de la chambre, suivi du #

Obtenir une ligne extérieure : composez le 0

Contacter la réception : via Whatsapp +32473425316

 

Articles de toilette/ de couture:

Avez-vous oublié quelque chose ? La réception met gratuitement à votre disposition brosses à dents, rasoirs, peignes, kits de couture,…

 

Assistance médicale:

Dans le cas où vous nécessiteriez une assistance médicale, veuillez contacter la réception via Whatsapp +32473425316

 

Autres services:

N’hésitez pas à contacter l’équipe de la réception si vous souhaitez réserver un city tour, un taxi, une table au restaurant….

 

Caméras de surveillance:

Pour votre sécurité, l’hôtel est équipé d’un système de caméras de surveillance. L’objectif est de garantir votre sécurité 24 heures/ 24 et 7 jours/ 7. Les enregistrements sont conservés pour une durée maximale d’un mois.

 

Cartes de crédit:

Nous acceptons les cartes Maestro, MasterCard, Visa et American Express.

 

Changement de la durée du séjour:

Tout changement concernant la durée du séjour doit être accepté par l’hôtel. Si vous désirez modifier la durée de votre séjour, veuillez en informer la réception le plus rapidement possible.

 

Clé magnétique:

Gardez votre clé magnétique sur vous jusqu’à votre départ. Il y a quelqu’un à la réception 24h/ 24, qui vous aidera en cas de problèmes (clé démagnétisée, clé perdue,…)

 

Coffre-fort:

Il n’est pas recommandé de laisser des objets de valeur dans votre chambre. L’hôtel décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Vous pouvez déposer vos objets de valeur dans un coffre prévu à cet effet à la réception.

 

Copie et scan:

Pour toute demande de copie ou scan, veuillez contacter la réception.

 

Départ:

Assurez-vous que vous ne laissez rien dans votre chambre le jour du départ. Passez par la réception pour signaler votre départ et déposer votre clé magnétique.

 

Départ anticipé:

En cas de départ anticipé notifié à moins de 24 heures, l’hôtel se réserve le droit de facturer l’ensemble des nuitées manquantes.

 

Départ « express »:

L’hôtel propose une procédure de départ « express ».

 

Distributeur de boissons:

Vous trouverez un distributeur automatique de boissons dans la partie arrière du lobby.

 

Eau du robinet:

L’eau du robinet est potable.

 

Eaux minérales et autres boissons:

Vous trouverez eaux minérales et autres boissons dans un distributeur automatique à l’arrière du lobby.

 

Fer et planche à repasser:

Si vous avez besoin d’un fer et d’une planche à repasser, veuillez contacter la réception.

 

Glaçons:

Vous pouvez demander des glaçons à la réception.

 

Heure d’arrivée:

Les chambres sont accessibles à partir de 15h00 le jour de l’arrivée.

 

Heure de départ:

Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h00 le jour du départ. En cas de départ tardif, un supplément peut vous être facturé. Si vous désirez quitter la chambre après 11H00, veuillez en informer la réception (modalités à confirmer selon les disponibilités de l’hôtel).

 

Hôtel non-fumeur:

L’hôtel est entièrement non-fumeur.

 

Linge supplémentaire:

Si vous avez besoin d’un oreiller supplémentaire, d’une couverture, d’une serviette, d’un gant, ... contactez la réception via Whatsapp +32473425316

 

Local à bagages:

Un local à bagages est gracieusement mis à votre disposition le jour de votre arrivée ainsi que le jour de votre départ.

 

Si vous avez besoin d’aide avec vos bagages, n’hésitez pas à contacter la réception.

 

Location de voiture:

Pour toute question concernant une location de voiture, veuillez contacter la réception.

 

Plan de la ville:

Vous trouverez dans le lobby de l’hôtel divers prospectus sur les principales activités touristiques de Bruxelles ainsi qu’un plan de la ville. Pour plus d’informations, l’équipe de la réception est à votre service.

 

Plateau de courtoisie:

Vous trouverez dans votre chambre un plateau de courtoisie avec une bouilloire ainsi que des sachets de thé/ café.

 

Ordinateur:

Un ordinateur est mis gracieusement à votre disposition dans le lobby de l’hôtel.

 

Panonceau « Veuillez faire la chambre »/ « Ne pas déranger » :

Vous trouverez ce panonceau à l’arrière de la porte de votre chambre.

En cas de doute, la réception vous contactera pour s’assurer de votre choix.

 

Parking:

L’hôtel n’a pas de parking privé. Vous pouvez vous garer dans le parking public « Victoria ». Vous pouvez également choisir de vous garer dans les rues avoisinantes de l’hôtel en engageant votre responsabilité en cas de stationnement non autorisé, vol,…

 

Petit-déjeuner:

Venez déguster un copieux buffet petit-déjeuner dans la salle des petits-déjeuners au rez-de-chaussée.

Le petit-déjeuner est servi du lundi au dimanche de 0700 à 10H30.

 

Petit-déjeuner « express »:

Cette formule comprend 1 café ou thé, 1 jus de fruit, 1 toast avec du fromage et 1 viennoiserie.

Le petit-déjeuner est servi du lundi au dimanche de 0700 à 10H30 dans le lobby.

 

Pharmacie:

La pharmacie la plus proche se situe dans la Gare du Nord.

 

Problèmes techniques:

Si vous rencontrez des problèmes techniques dans votre chambre, veuillez contacter la réception.

 

Procédure en cas d’incendie:

Vous trouverez dans votre chambre une notice sur la procédure à suivre en cas d’incendie : veuillez la lire attentivement et repérez les issues de secours. En cas d’urgence, veuillez contacter immédiatement la réception via Whatsapp +32473425316

 

Réception:

Il y a quelqu’un à la réception 24h/ 24. Vous pouvez contacter la réception via Whatsapp +32473425316

 

Réveil:

Veuillez contacter la réception si vous souhaitez être réveillé.

 

Sèche-cheveux:

Vous trouverez un sèche-cheveux dans la salle de bain de votre chambre.

 

Snacks:

Des snacks sont en vente à la réception.

 

Taxi:

Si vous désirez réserver un taxi, veuillez contacter la réception.

 

Ventilateur:

Des ventilateurs sont à votre disposition à la réception.

 

Vos invités éventuels:

Pour des raisons de sécurité, vous n’êtes pas autorisé à recevoir un invité dans votre chambre. Vous pouvez utiliser les espaces publics tels que la salle des petits-déjeuners ou le lobby.

 

Votre avis nous intéresse:

Chez Best Western, votre séjour nous intéresse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour rendre votre séjour plus agréable, n’hésitez pas à contacter la réception.

 

Après votre séjour, partagez votre expérience en complétant notre enquête de satisfaction en ligne www.bwfeedback.com : cela ne vous prendra que quelques minutes et vous permettra de gagner 250 points dans le programme de fidélité de Best Western !

 

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